Nos actions sont fondées sur nos valeurs, notre mission et notre vision.
Valeurs :
Qualité, exclusivité, fiabilité, honnêteté.
Mission :
Créer une valeur ajoutée durable pour nos partenaires.
Vision :
Nous améliorons le monde, avec du fromage naturel.
Le fromage devient parfait lorsque les animaux et nos partenaires sont heureux. Cette joie de vivre se transmet à tous, et rend le monde meilleur.
Cible :
Grâce à la valeur ajoutée que nous créons, nos partenaires peuvent concrétiser leurs visions.
Partenaires :
Les partenaires sont tous ceux qui se lient à nous et qui comprennent et soutiennent nos valeurs, notre mission et notre vision.
Les partenaires sont : les fournisseurs et leurs vendeurs, nos collaborateurs externes et internes, nos bailleurs de fonds, nos distributeurs, nos clients, les consommateurs, etc.
Infrastructure :
Autant que nécessaire, pas plus.
La valeur de notre organisation ne se mesure pas à l'aulne des infrastructures. Les bureaux, les usines, les caves, les camions, etc., ne servent qu'à soutenir « soutenir nos réseaux, et nos valeurs, notre mission, notre vision.